Stephanie Faugeron Ostéopathe Animalier

Très contente des shootings effectués avec Laura !
Nous avons fait deux séances, une avec mes deux chiens en pleine nature et une autre à la plage avec mon cheval, le résultat des photos est juste incroyable, je recommande vraiment !